• Faites appel aux meilleurs copywriters au monde

    Faites appel aux meilleurs copywriters au monde

  • Des créatifs reconnus et primés

    Des créatifs reconnus et primés

  • Des centaines de clients, des milliers de marques, des succès innombrables

    Des centaines de clients, des milliers de marques, des succès innombrables

WOULD YOU JOIN OUR AGENCY?

I'M LOOKING FOR A COPYWRITER


Des copywriters et des créatifs indépendants à votre service.

Copywriter Collective est la première agence européenne dans le secteur des copywriters indépendants. Bien que nous proposions également les services de directeurs artistiques, de designers et de directeurs de création, la demande porte principalement sur les copywriters, ce qui explique le nom de notre société. Trouver un bon concepteur rédacteur n’est pas chose aisée. Nous le savons car il nous a fallu beaucoup de temps pour constituer notre équipe.

Nous comptons plus de 12 ans d’expérience dans ce métier, et nos rédacteurs ont à leur actif de nombreux succès, qu’il s’agisse de concepts, de textes ou de design publicitaires, d’annonces, de sites internet ou de brochures, pour des agences telles que DDB, Ogilvy et Grey, ou pour des marques comme Apple et Philips.

Découvrez ci-dessous notre équipe d’indépendants et faites connaissance avec certains de nos concepteurs rédacteurs à Munich, Paris, Amsterdam ou Rome. N’hésitez pas à nous demander un devis gratuit pour votre projet. Cliquez ici pour nous contacter via E-mail.

Notre réseau européen de copywriters anglais et internationaux

Aujourd’hui encore, nos clients privilégient le contact en « face-to-face ». C’est pourquoi nous collaborons avec des indépendants dans toute l’Europe. Pas uniquement avec des copywriters anglais résidant en Angleterre, mais aussi à Amsterdam, Berlin et Bruxelles. Avec des copywriters allemands vivant à Londres ou à Paris, des copywriters néerlandais travaillant à Düsseldorf ou Anvers… Ainsi, nos collaborateurs peuvent se rendre chez vous sans frais de déplacement et de logement supplémentaires. Si nous ne disposons pas des compétences sur place, nous pouvons vous les envoyer.

Pour nous, toutes les missions – grandes ou petites – méritent la même attention. Qu’il s’agisse d’un copywriter pour la rédaction d’une brochure, d’un concepteur pour votre site internet, d’une équipe de créateurs pour une campagne internationale, ou d’un directeur de création pour aider votre agence, nous disposons de collaborateurs freelance expérimentés et primés, pour satisfaire vos attentes.

• Hire some of the best copywriters from around the world

    Hire some of the best copywriters from around the world

  • Hundreds of clients. Thousands of brands. Countless successes.

    Hundreds of clients. Thousands of brands. Countless successes.

  • Established in Amsterdam in 2002

    Established in Amsterdam in 2002

WOULD YOU JOIN OUR AGENCY?

I'M LOOKING FOR A COPYWRITER


Hire a freelance copywriter to improve your marketing

Copywriter Collective is Europe’s leading agent for freelance copywriters. We also offer freelance creative directors, but the demand has mostly been for copywriter – hence the name. It’s hard to find a good copywriter. We know, because it took us a lot of time and effort to find these ones.

At Copywriter Collective We’ve been doing this for the last 16 years, and our freelancers have produced successful concepts, copy and design for commercials, adverts, websites and brochures for agencies like DDB, Ogilvy and Grey, and for companies like Apple, Nike, Bosch, IKEA, Philips and many more.

Browse the portfolios below or check out some of our copywriters in Munich, Paris, Amsterdam or Rome. Alternatively, contact us now to request a free quotation for your project. Drop us an E-mail.

International network of English and international copywriters

People want to work face-to-face. Even in this day and age. So we have copywriters all of over Europe. And not just English writers in England, but English copywriters in Amsterdam, Berlin and Brussels. Germans in London and Paris. Dutch in Dusseldorf and Antwerp…  they can often work onsite without travel or accommodation costs. And if we don’t have them there, we can get them there.

No job too big or small: whether you need copywriting for a brochure or website, a creative team for an international advertising campaign, or a creative director to guide your agency, we have the experienced and award-winning freelancers here to meet your needs.